Résumé & Résultats : Semaine 3

Encore une semaine pleine de rebondissements qui se termine sur des changements de leader dans les 3 disciplines ! Résultats, tendances, matchs de la semaine… On vous dit tout dans ce résumé de la 3ème semaine de la saison !

 

LEAGUE OF LEGENDS – OutPlay seul au sommet

La rencontre B.O.T.R.L vs Corona Difference n’a pas déçu ! Les lions ont pris le dessus sur les outsiders de la compétition prouvant que leur match nul du début de saison n’était qu’un petit faux pas dans leur parcours. Une défaite qui fait mal pour Corona Difference qui passe de la 1ère à la 4ème place !

OutPlay en profite pour truster seul à la première place après une victoire nette sur Team Slick.

Knëppel Club continue sa marche en avant et grimpe à la 2ème place en enfonçant encore davantage Team Kaio qui se retrouve en bas du classement, tout comme North Bronze Side et Dat Aanert Team qui n’ont pas su se départager lors de leur confrontation ! Team Slick ayant perdu leur match face à OutPlay, ils sont eux aussi à la dernière place du classement. Une situation compliquée pour ces équipes mais une aubaine pour les amateurs de suspens car il y a de très fortes chances que le dernier spot se joue lors de la toute dernière journée de championnat ! En effet, Seules 6 des 8 équipes se qualifieront pour les phases finales au mois de juin. Or il est actuellement impossible de dire qui des 4 lanternes rouges du championnat rejoindra la post-saison ou finira en vacances le 31 mai !

Match de la semaine à venir : B.O.T.R.L vs Knëppel Club

Si Outplay domine cette première moitié de saison, la 2ème place du classement est quant à elle sujette à une magnifique bataille entre Brotherhood of the Red Lion et Knëppel Club qui sont pour l’instant à égalité. Ils auront cette semaine l’occasion de se départager lors d’un match déjà décisif pour la suite de la compétition !

 

FIFA20 (Ultimate team) – La Chasse aux champions pour LxBFifa

Le champion Belge est tombé ! LxBFifa remporte le match le plus important de son début de saison en dominant Shadoow, le 1er du classement et champion en titre de Belgique. Mais l’outsider ne s’arrête pas là en remportant aussi sa confrontation face… au champion du Luxembourg et son partenaire chez OutPlay : Ciscinho !

Ces résultats profitent évidemment à Fuoriclasse27 qui grâce à ses 2 nouvelles victoires et son parcours sans faute prend seul la tête du classement.

Belle semaine également de xFabinho de OutPlay, LastKing de Team Slick et DiogoSantos du FC Progrès Niederkorn qui finissent tous les 3 avec 2 victoires pour 0 défaite. Diogo Santos qui revient en force après un début de saison compliqué.

Match de la semaine à venir :  Fuoriclasse27 vs Shadoow

Nous ne pouvions pas rêver plus belle confrontation ! Le numéro 1 contre le numéro 2 du classement ! Un match qui tombe à pic pour les 2 joueurs. En effet Shadoow vient de se faire subtiliser sa 1ère place par Fuoriclasse27 et c’est l’occasion parfaite pour lui de reprendre le dessus sur son adversaire direct. Pour Fuoriclasse27, remporter ce match le fera entrer dans une autre dimension : celui d’un favori pour le titre ultime !

 

CLASH ROYALE – Le Roi Tortel de retour sur son trône

Quel suspens en haut du classement ! BlackPearl et Magic subissent leur toute première défaite de la saison et Tortel en profite pour remonter à la première place grâce à ses 3 victoires sur la semaine ! Le Player of the Week du début de saison assure une semaine parfaite pour remonter sur son trône.

L’autre joueur sensation de cette semaine n’est autre que Krypto, le numéro 1 luxembourgeois. En effet, après une défaite malvenue à l’entame de la saison qui l’a séparé du haut du classement (Tortel, Magic, BlackPearl), Le joueur de Outplay monte en puissance en remportant cette fois ses matchs face à Gibona, Stuflils et Coolio.

Match de la semaine à venir : BlackPearl vs Magic

Tout comme sur League of Legends, le main event de cette semaine est une confrontation décisive entre 2 des favoris pour le titre ! BlackPearl et Magic proposent les mêmes performances depuis le début de leur saison : 8 victoires, 1 défaite et une 2ème place au classement génial. Malheur au vaincu !

 

JOUEURS DE LA SEMAINE 2

Félicitations aux #PlayerOfTheWeek de la semaine précédente : Fuoriclasse27 sur FIFA20, Magic sur Clash Royale et Tim Shady de B.O.T.R.L sur League Of Legends !

 

Sur qui misez-vous cette semaine !?

 

Pour connaitre le programme, suivre les résultats et découvrir le classement en temps réel, rendez-vous sur les pages programme et classement !