Résumé & Résultats : Semaine 2

Encore une semaine pleine de rebondissement qui s’achève ! Résultats, tendance, joueurs de la semaine… On vous dit tout dans ce résumé de la 2ème semaine de la saison !

 

LEAGUE OF LEGENDS

Les favoris OutPlay enchainent avec une 2ème victoire d’affiliée face à leur adversaire de la semaine North Bronze Side qui de leur côté n’ont toujours pas ouvert leur compteur de victoire ! Encore une fois décidé à faire mentir les pronostics, Corona Difference prend cette fois le dessus sur Team Kaio et devient avec OutPlay une des 2 seule équipe au bilan parfait (2/0/0). Après son match nul la semaine dernière, Brotherhood of the Red Lion dominent cette fois Dat Aanert Team, ces derniers enchainant ainsi une 2ème défaite en 2 matchs. Enfin Kneppel Club et Team Slick font jeu égal et s’en sortent avec un match nul.

La confrontation de la semaine à venir : B.O.T.R.L vs CRN DIFFERENCE

1er du classement déjouant actuellement tous les prévisions, Corona Difference défira cette semaine Brotherhood of the Red Lion, l’équipe luxembourgeoise qui a fait grosse impression lors des phases de qualifications. Un solide test pour les 2 formations !

 

FIFA20 (Ultimate team)

On y voit déjà un peu plus clair sur FIFA20 avec 2 joueurs qui se détachent au classement. En effet, non content d’avoir remporté le titre de joueur de la semaine il y a quelques jours, Shadoow enchaine avec 2 nouvelles victoires pour se retrouver seul à la première place. Il est toutefois talonné de très près par Fuoriclass27 qui enchaine lui aussi avec 2 nouvelles victoires en remportant notamment sa confrontation contre l’expérimenté AbdouBrown de Team Kaio (joueur Esport depuis 2014).

Belle opération de l’ensemble des joueurs de la Team Outplay qui terminent la semaine sur 5 victoires et 1 seule défaite concédée par Ciscinho face à LastKing de Team Slick. Le numéro 1 luxembourgeois est encore sur courant alternatif et ne parvient pour l’instant pas à rejoindre ses 2 coéquipiers LxbFifa et XFabinho en haut du classement, tout comme Diogo Santos, le joueur FC Progrès Niederkorn qui est tout juste à l’équilibre (2 victoires / 2 défaites / 11ème au classement).

La confrontation de la semaine à venir : Shadoow vs LxbFifa

Le champion de Belgique face à la nouvelle pépite de OutPlay ! Shadoow actuellement en tête du classement rencontrera dans la semaine LxbFifa, qui est lui 3ème et en capacité de mettre fin à la domination sans partage du joueur du Standard de Liège.

 

CLASH ROYALE

Davantage de joueurs, davantage de matchs jouer et donc des tendances qui se dégagent plus facilement sur Clash Royale ! Après une première semaine parfaite qui lui a valu un trophée de joueur de la semaine, Tortel de Royla Family chute face à Mahdil de DuXedom Esports, ce qui permet à BlackPearl et Magic de passer devant au classement. Les deux joueurs doivent pour le moment se partager le trône car ils sont actuellement en parfaite égalité (6 victoires / 0 défaite / +9) !

Royal Family, structure esport la plus représentée dans la section Clash Royale de POST eSports League affiche un bilan global de 9 victoires pour seulement 3 défaites lors de cette 2ème semaine de compétition. Après des débuts timides, ça va mieux pour Lord Luka, Blacky et Shy Guy qui remportent la majorité de leurs matchs.

La confrontation de la semaine à venir : Berry vs Magic

Berry, le joueur de Outplay solidement installé dans le Top 5 du classement affrontera Magic qui détruit actuellement tout sur son passage ! Les choses pourraient bouger d’ici la semaine prochaine !

 

JOUEURS DE LA SEMAINE 1

Félicitations aux 3 premiers #PlayerOfTheWeek de POST eSports League : Shadoow du Standard de Liège sur FIFA20, Tortel de Royal Family sur Clash Royale et Dahmaan Drey de Outplay sur League Of Legends !

Quels seront les joueurs de la semaine 2 !? Les Paris sont ouverts !

 

Pour connaitre le programme, suivre les résultats et découvrir le classement en temps réel, rendez-vous sur les pages programme et classement !