Interview Ciscinho : “Nous avons le talent pour tenir tête aux meilleurs”

Le lancement de la POST eSports League tombe a point nommé pour le meilleur joueur FIFA du Luxembourg qui attendait un nouveau challenge avec impatiente.

 

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

 

Figure de l’eSport au Luxembourg, Francisco “Ciscinho” Muñoz continue de s’imposer année après année parmi les meilleurs joueurs de la Grande Région dans sa discipline. Tout comme les nombreux joueurs inscrits aux Qualifiers, il tentera de se qualifier et d’intégrer la première saison de POST eSports League.

Nous sommes allés à sa rencontre afin d’avoir son avis sur la compétition à venir :

 

🎙As-tu été surpris par l’annonce d’une première esports League au Luxembourg ?

⚽️ Non je n’ai pas été surpris. Je pense que c’est une suite logique de l’évolution de l’esport ici au Luxembourg, et je pense même qu’elle aurait pu arriver plus tôt.

 

🎙Quel est ton point de vue sur la POST eSports League ?

⚽️Je trouve l’organisation de la ligue très intéressante, car elle donne la chance à tout le monde d’y participer et que les meilleurs puissent s’affronter en LAN pour le titre est une excellente idée.

 

🎙À quoi t’attends-tu pour cette première édition pour le Luxembourg et la Grande Région ?

⚽️J’espère que cette édition sera la première d’une longue série et que beaucoup de joueurs y participeront. Je pense qu’il est temps de démontrer qu’au Luxembourg nous avons le talent pour tenir tête aux meilleurs.

 

🎙Comment te prépares-tu pour la POST eSports League ?

⚽️Je me prépare comme pour chaque compétition. Je continue à jouer des matchs en ligne ou faire des tournois amicaux contre des joueurs compétitifs.

 

🎙Quelles sont tes ambitions en tant que e-Sportif ?

⚽️Mon ambition est toujours de gagner tous les tournois auxquels je participe. Je veux rester le numéro 1 au Luxembourg et participer aux plus grandes compétitions internationales pour représenter au mieux notre pays.

 

🎙Quel est ton palmarès actuel ? (Top 3 titres)

🏆 Champion du Luxembourg (4 x)
🏆 Champion de Belgique (2016)
🏆 Participations a l’ESWC à Paris (2 x)

 

🎙Merci CISCINHO !

 

>> Pour ne rien rater des actualités de POST eSports League, rejoignez-nous sur Facebook, instagram et Twitter 🔵🟣